top of page

La nouvelle gamme Flashcar-Cosmetics 500ml est arrivée!

Dernière mise à jour : 1 nov. 2023




Les produits Flashcar-Cosmetics font depuis plusieurs années le bonheur des detailers et

Flashcar-cosmetics.com
Flashcar-cosmetics

professionnels du lavage grâce à leur efficacité.

La demande était très forte, pour créer une gamme de produits, dans des conditionnements adaptés aux particuliers tout en gardant l'efficacité des produits professionnels.

C'est pourquoi nous avons mis tout notre savoir faire, à la création de nouvelle ligne de produits que voici:


Les produits de detailing les plus avancés technologiquement et les plus efficaces.


Ceramic Wash
Ceramic Wash

L'un des produits les plus réclamé par les clients est le Ceramic wash, véritable concentré de SIO2, ce shampooing booster de céramique rend votre voiture étincelante et déperlante comme aucun autre produit sur le marché. Pour les véhicules ayant reçu un revêtement céramique, l'entretien hebdomadaire avec Ceramic Wash aura un effet réparateur et protecteur pour la céramique et lui fera garder toutes ces propriétés du premier jour pour de nombreuses années. Mieux encore, même si vous n'avez pas de céramique sur votre véhicule, le nettoyage régulier au Ceramic wash confèrera à votre carrosserie les effets d'une véritable céramique pour plusieurs semaines.

Le Booster de brillance de nouvelle génération contenu dans ce shampoing, n'a pas d'équivalent. Il rend la peinture plus brillante et la carrosserie douce comme la soie.


La nouvelle gamme Flashcar-Cosmetics, vous propose actuellement 11 produits en bouteille de 500ML et d'une panoplie d'accessoires très utiles pour l'entretien des véhicules. Très prochainement, de nouveaux produits seront ajouter, comme un rénovateur de plastique, une cire de brillance, un spray de céramique, un nettoyant vitre.


Les accessoires sont choisis pour répondre aux plus haut critères de qualité.


Microfibre d'essuyage
Microfibre

La microfibre Flashcar-Cosmetics double épaisseur de 90cm, à une densité de 1300Gr/m², ce qui lui permet d'absorber toute l'eau présente sur la carrosserie, d'une voiture sans devoir tordre la microfibre une seule fois. Sa douceur permet d'éviter de créer des micro rayures lors de l'essuyage et sa grande capacité d'absorption évite de devoir passer deux fois au même endroit. Il est recommandé d'utiliser une deuxième microfibre de plus petite taille pour essuyer les parties plus difficiles d'accès dans lesquelles il reste parfois de la saleté, tel que les intérieurs de porte, de la trappe à carburant, les bas de caisse, etc... Cela permettra de garder votre microfibre d'essuyage dans un état impeccable et de ne pas la mettre à laver lors de chaque utilisation.

Vous pouvez découvrir d'autres accessoires fantastiques dans la rubrique accesoire de notre site. Bon lavage à tous.


77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page