top of page

La meilleure céramique en spray 2023

Dernière mise à jour : 1 nov. 2023

En 2021, Hendlex à sorti une nouvelle formule de céramique en spray, pour aller encore plus loin dans la brillance, la déperlance et la durée de protection que ce que la Hendlex Sprayable Ceramic proposait déjà.


Depuis plusieurs années maintenant, Hendlex s'impose comme l'un des principaux développeur et fabricant de produits de nanotechnologies. Leur savoir-faire est reconnu dans le monde entier, et ils fabriquent des revêtements céramique pour plusieurs grandes marques à travers le monde.


Voir un produit technologique rester aussi longtemps inégalé donne un aperçu du travail réalisé par Hendlex pour sortir la céramique en spray DC60 il y a déjà 2ans.


Hendlex DC60
Hendlex DC60


Cette céramique en spray accessible à tous à révolutionné l'esthétique automobile pour les particuliers et les professionnels. Très facile à appliquer, elle offre des propriétés supérieures à certaines céramiques professionnelles de marques concurrentes, qui sont bien plus difficiles à appliquer. Cela en fait sans aucun doute la meilleure céramique en spray du marché.


Après avoir appliquer la Hendlex Ceramic DC60, la brillance de la carrosserie atteint un niveau, de très loin supérieur à la brillance d'origine. Le vernis est lissé par le nano revêtement ce qui confère à la carrosserie un effet ultra déperlant de longue durée. Cela facilitera le nettoyage de la carrosserie, la protègera contre les agressions du sel routier, des UV et des micro rayures.




Tip #1 - Effectuez une décontamination avant l'application


La première chose à faire avant d'appliquer une céramique est de préparer la carrosserie. Pour cela, il faut nettoyer soigneusement le véhicule avant d'effectuer une décontamination chimique (Iron Remover Flashcar-cosmetics) et si possible un polissage de la carrosserie pour éliminer les défauts.



Tip #2 - Choisissez un endroit adéquat pour travailler


Pour que le résultat soit à la hauteur, choisissez un endroit à l'abris de la poussière, très bien éclairé, à une température entre 10°C et 25°C. munissez vous de lampes suffisamment puissante et mobile pour vérifier chaque zone traitée.


Tip #3 - Prenez le temps


Une céramique Hendlex DC60 restera jusqu'à 2 ans sur votre carrosserie, ne prenez pas le risque de bâcler le travaille en voulant terminer rapidement. Prenez le temps de bien faire le travail et tout le monde vous parlera de la brillance de votre voiture.




75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page