top of page

Hendlex Glass Xtreme

Dernière mise à jour : 28 mars

La recherche d'une meilleure visibilité

Les revêtements facilitant la visibilité sont apparu dans les années 90 avec le Rain X et d'autres cires déperlantes. Depuis ces années, l'évolution des technologies a permis de développer de nouveaux produits toujours plus performants. La dernière génération de revêtements vitres procure une déperlance et une longévité que l'on aurait pas imaginé il y a encore quelques années. L'exploitation des nano-revêtements à permis de faire un bon incroyable dans l'efficacité des produits. Grâce à son laboratoire de recherche, Hendlex a déjà mis sur le marché plusieurs revêtements vitres de grande qualité tels que le Hendlex Glass (2009) et le Hendlex Glass Pro (2018). Chaqu'un de ces produits a marqué son temps et les utilisateurs se souviennent de la première fois ou ils l'ont essayer, mais les années passent et la concurrence ne s'est pas contenté de rester les bras croiser. D'autres marques ont également mis sur le marché de nouveaux revêtements toujours plus durable.




La recherche permanente de l'excellence

Grâce à son laboratoire de recherche ultra moderne, Hendlex compare les différents revêtements du marché sur différents aspects: brillance, déperlance, résistance chimique, résistance aux frottements, durée de vie, etc... Cela permet de tester des milliers de formules pour aboutir à un produits de haute qualité procurant aux utilisateurs le plus haut niveau d'efficacité.




Le nouveau Hendlex Glass Xtreme

Après la présentation fin 2023 du nouveau revêtement pour vitre Hendlex Glass Xtreme, la production à commencer dans la toute nouvelle usine ayant reçu la nouvelle chaine de production dédié à ce nouveau produit. Il est maintenant disponible et grâce à lui, Hendlex reprend le leadership de la meilleure protection votre existante actuellement.

Hendlex Windscreen set
Hendlex GlassXtreme set

Le développement de ce produit aura pris plus de deux ans, plusieurs centaines de formules ont été nécessaire et des milliers d'heures de recherche pour permettre de créer non pas un revêtement vitre de plus, mais LE revêtement vitres. Ce projet était désiré par le directeur général, qui ne se contente pas d'avoir de bon produits, mais veut toujours à avoir les meilleurs produits. C'est pourquoi Hendlex est une des seules marques au monde à rechercher, développer et produire l'ensemble de ses produits. Aucun produit n'est fabriqué par un sous-traitant. Cette rigueur et les procédures strictes mise en place chez Hendlex portent leurs fruits depuis de nombreuses années, avec de multiples distinctions reçues dans des évènements prestigieux, de Las vegas à Séoul.





Aperçu du Hendlex Glass Xtreme


Le format et la capacité :


Grâce à sa bouteille opaque, la bouteille contenant le revêtement va permettre d'apercevoir le contenu tout en bloquant les rayon UV qui ont une influence négative sur les nano-revêtements. La contenance de 50ml permet de traiter toute les vitres d'une grosse voiture sans difficulté. Inutile donc de prévoir deux bouteilles même pour un gros véhicule.




La préparation, la clé d'une application réussie

Lorsque vous décidez d'appliquer un revêtement vitres, la préparation est une étape capitale à ne pas négliger. Commencez par nettoyer les vitre à l'aide d'un nettoyant non gras comme le Glass Clean de Flashcar-cosmetics, ensuite, dégraisser en profondeur les vitres avec el Hendlex Paint Prepare pour être certain qu'aucuns résidu gras ne reste sur vos vitres. Après avoir passé les vitres au Paint Prepare, attendez 5 minutes que le produit soit complétement évaporé de la surface vitré.


Application du Hendlex Glass Xtreme

Lorsque la préparation décrite ci-dessus est terminé, ouvrez la bouteille de Hendlex Glass Xtreme et appliquez quelques gouttes sur le tampon fournis avec la bouteille. Appliquez le revêtement de haut en bas et de gauche à droite pour couvrir toute la surface de la vitre. ajouter quelques gouttes de produits sur le pad lorsque c'est nécessaire pour bien recouvrir toute la surface. Après +-2 minutes, il es temps de polir le revêtement avec une microfibre jusqu'a obtenir une clarté impeccable.

Patienter 4 heures avant tout contact avec de l'eau et il est recommandé de ne pas utiliser les essuies glace pendant 24h après application pour permettre au revêtement de durcir en profondeur. Après cela, vous aurez une visibilité maximale par tous les temps pendant de nombreux mois.






103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page