top of page

Comment nettoyer votre carrosserie grâce à un prélavage?

Dernière mise à jour : 1 nov. 2023

Il n'est pas rare de voir des personnes frotter leur véhicule à l'aide d'un chiffon sec pour enlever une fiente d'oiseau ou de la boue séchée. Il serait difficile de faire mieux que cela pour créer des rayures sur une carrosserie.


Lors du lavage d'un véhicule à la main ou en station de lavage, les actions mécaniques vont agresser le vernis de la carrosserie, car entre la brosse ou l'éponge, et la carrosserie, se trouve la poussière et la saleté qui vont agir comme un papier à poncer sur votre vernis.

Pour prendre soin de votre carrosserie, il faut éviter un maximum les actions mécaniques lorsque la carrosserie est sale.


L'utilisation d'un prélavage est idéal pour enlever un maximum de saleté sans frotter. Un savon prélavage comme le Eliminator Pre-wash appliqué à l'aide d'un canon à mousse, est le traitement le plus efficace pour permettre au savon de désincruster la saleté et d'enlever entre 80% et 90% des impuretés en une seule action.

Eliminator Pre-Wash
Eliminator Prewash

Le Eliminator Pre-wash de Flashcar-Cosmetics est Ultra puissant et très économique. La dilution dans un canon à mousse est de 1/5.

Agréablement parfumé, ce prélavage a été développé sur différents critères: Efficacité, respect des surfaces traitées, respect de l'environnement grâce à une haute biodégrabilité, pour vous offrir ce qui se fait de mieux. Elaboré dans un laboratoire Luxembourgeois réputé pour la qualité de ses produits, ce prélavage est certainement l'un des tous meilleurs actuellement sur le marché, devançant de loin des prélavages parfois très onéreux, de grandes marques de shampoing automobile. Point d'attention supplémentaire, il est proposé à un prix super concurrentiel.


Résultat:


Eliminator Pre-wash est l'un des meilleurs prélavage du marché à un prix super intéressant. L'essayer, c'est l'adopter !

84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page